mardi 14 juillet 2009

Objectif atteint !







M
oi qui voulais faire un article avant de partir ...
Et bien j'ai réussi x
D

Enfin " article" c'est beaucoup dire ...


****C'est souvent qu'en on se dis " j'ai le temps de le faire " qu'on laisse trainer les choses et que finalement, on les fait pas. Cela faisait bientôt 3 semaines que je voulais en poster un ...
****Depuis que j'ai fais ce nouveau Blog, je n'ai plus d'inspiration pour faire mes articles ...

****J'espère qu'en revenant de ses 4 semaines d'excursion hors de ma petite maison, j'aurais à nouveau la tête pleines d'idées et que j'aurais commencé (ou continué) les choses que je devrais déjà avoir entamer ...

**Moi qui veux partir en Irlande, je pars dans la direction opposée : la Drôme !


**J'espère que cette année, je vais trouvé des gens de mon âges à qui parler... Parce que,depuis que je vous connais, je ne me suis pas retrouver d'amis pendants les vacances ...
je suis trop fidèle, que voulez vous ! xD (* tu parles ! * BAFF)

****Au moins il y a une chose sûre: là-bas, il fera beau ...

****Enfin donc, je vous quitte momentanément ( bouhou ! c'est long 4 semaines >A<) en espérant vous revoir en pleine forme ...



See You soon !!

2 Comments:

Lyn' said...

Ooooooooooh relooking *0* ! C'est plus sobre mais j'aime bien ^-^

Lyn' said...

Bonnes vacanceeeeees~ !

(qui sait, je me ferai peut-être aussi des amis chez ma grand-mère >.> ...)